PRODUITS TERMINÉS #4 – Une multitude de découverte !

On se retrouve aujourd’hui pour une quatrième édition de mes produits terminés. Au programme d’aujourd’hui beaucoup de découvertes avec du maquillage comme à chaque fois, pas mal de soins, des produits douches et des démaquillants !

PRODUITS TERMINÉS #4 Maquillage L'Oréal - Urban Decay - Yves Rocher - Carven

Fond de teint Infaillible 24H MAT de L’Oréal : J’ai terminé ce fond de teint à regret, il fait en effet parti de mes favoris. Si vous aimez le teint mat : il est fait pour vous ! Il n’a pas besoin d’être poudré et tient toute la journée sans bouger et s’oxyder. La texture se travaille très bien et la couvrance est excellente pour une matière aussi fluide que celle-ci. Seul problème de ce produit : la marque ne propose pas assez de teintes. Ainsi, la plus claire qui est proposée est un poil plus foncée que ma teinte de peau. Je dois donc attendre l’été pour l’appliquer ou tricher avec un autre produit pour l’éclaircir.

Anti cernes Naked Skin d’Urban Decay : Je ne comprends pas comment j’ai fais pour attendre aussi longtemps avant de le tester tellement je l’aime aujourd’hui ! Vous devez sûrement savoir à quel point puisque j’en ai faits une revue sur le blog la semaine dernière. Je ne vais pas m’attarder davantage sur lui, mais vous savez que je l’ai déjà racheté en full-size.

Mascara Volume Déployé d’Yves Rocher : Je vous en ai déjà parlé sur le blog lors d’une battle avec le mascara Better Than Sex de Too Faced, et même si ce dernier avait gagné la bataille à l’époque ce mascara-là reste tout de même l’un de mes bests ! Il est facile à appliquer, à travailler et tient très bien toute la journée, je ne pourrais pas m’en passer.

Liner liquide Yves Rocher : Je possède ce liner liquide depuis des lustres ! Il est d’ailleurs le tout premier liner que j’ai acheté, mais n’est définitivement pas mon favori. Déjà la teinte n’est pas noir mat, elle a des paillettes. Je me demande encore pourquoi je n’y avais pas vraiment prêté attention. Au-delà de ça la mine n’est pas assez précise, loin de là, et l’intensité n’est pas des meilleures. J’ai fini par m’en servir pour des maquillages fx ou artistiques afin de le terminer au plus vite.

Eau de parfum Carven : Un parfum que je possède également depuis longtemps, et à vrai dire depuis décembre dernier. Je ne l’ai utilisé réellement que cet été pour son parfum très frais et fleuri. Je l’ai adoré et je le rachèterais.

PRODUITS TERMINÉS #4 Douche Christian Lenart - Rivadis - Glossybox - Coslys

Brume visage et corps à la rose de Christian Lenart : Là encore je vous ai déjà fait une revue sur cette petite merveille. Bien que n’aimant pas la rose j’ai su apprécier ce produit et ça aurait vraiment été dommage de passer à côté. Pour se réveiller le matin, pour apaiser et rafraîchir la peu après le démaquillage : cette brume d’eau de rose est parfaite !

Gel douche Laboratoire Rivadis : J’ai gardé précieusement ce gel douche reçu dans une Glossybox afin de l’utiliser cet été. Son odeur de fleur de tiaré est enivrante au possible et très loin d’être chimique. Elle reste légèrement sur la peau et la laisse toute douce, je suis conquise !

Shampoing Mystère : J‘ai reçu ce shampoing il y a plusieurs mois déjà dans une Glossybox sans que nous puissions connaitre la marque. Depuis l’info a largement fuité, il s’agit d’Head & Shoulders. J’ai mis du temps à me décide à l’utiliser puisque je voulais profiter de son mini format cet été, mais c’est désormais chose faite. Verdict ? Vraiment pas mal ! L’odeur est à tomber, la texture mousse facilement et se rince bien sans alourdir les cheveux une fois secs.

Gel douche Coslys : Croyez-moi, j’ai eu un mal fou à utiliser ce produit. Ce gel douche en lui-même est plutôt pas mal : nourrissant et agréable pour la peau, il évite les tiraillements qu’il m’arrive d’avoir après la douche avant de m’hydrater. Cependant, l’odeur est horrible ! Mais vraiment, je n’ai jamais senti un gel douche pareil. Il est au chèvrefeuille, je ne vous apprends rien en vous disant que jamais je ne rachèterais un produit qui a cette odeur.

PRODUITS TERMINÉS #4 Soins Sephora Yves Rocher The Body Shop LR Aloe Vera

Masque yeux à la grenade de Sephora : Tout le monde connais ces masques en tissu de chez Sephora, et j’en ai moi-même un bon stock à la maison. J’ai terminé récemment celui à la grenade qui a un effet défatiguant et énergisant. Je suis assez d’accord là-dessus, une fois retiré le contour des yeux est réveillé et plus frais.

• Masque yeux au lotus de Sephora : Celui au lotus possède un effet relaxant et hydratant et est tout aussi efficace que son petit-frère. Le contour des yeux est plus rebondi et tiraille moins, et l’effet relaxant est vraiment là ! Un masque à faire d’urgence en cas de fatigue ou de période de stress.

Crème corps à l’Aloe Vera de chez LR : Cet échantillon fut une excellente découverte ! La texture pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas. Elle apaise, nourrit et rafraîchit. Je ne m’attendais pas à autant aimer ce produit.

Gommage lèvre en stick de The Body Shop : J’ai terminé ce gommage en stick de The Body Shop et j’en repars assez mitigée. Le produit en lui-même est efficace et l’odeur mentholée agréable, cependant le format n’est pas top. L’idée de base est géniale et permet d’emporter un gommage dans son sac, mais dans les faits ça ne marche pas. Même si on en utilise que très peu la texture s’écrase lors de l’utilisation et se met sur le pourtour du tube. C’est loin d’être hygiénique et c’est pour cette raison que je ne le rachèterais pas.

• Baume à lèvres réparateur d’Yves Rocher : J’utilisais ce baume sous mes rouges à lèvres mats afin de créer une barrière avec mes lèvres pour éviter de trop les dessécher et ça marchait plutôt bien. En revanche pour ce qui est de l’effet réparateur on repassera, pour moi il protège juste sans en faire trop côté hydratation.

PRODUITS TERMINÉS #4 Démaquillants L'Oréal - Yves Rocher - Sephora

Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier : J’ai terminé un énième démaquillant micellaire de Garnier et c’est sans surprise que je l’aime toujours autant ! Je vous en avais fait une revue complète si vous souhaitez en savoir plus.

• Démaquillant yeux Purbleuet d’Yves Rocher : Ce démaquillant-là aussi est une petite merveille. J’ai terminé le dernier flacon qui me restait et je ne le rachèterais plus pour le moment à cause de son format trop petit. L’été, c’est pratique, mais sinon je dois constamment en racheter et c’est pour ça que je préfère celui de Garnier, bien que leur efficacité soit identique.

Crème démaquillante Sephora : Une autre excellente découverte du côté de Sephora cette fois-ci. J’avais reçu en échantillon leur nouvelle crème démaquillante à la rose et je vous avoue qu’en règle générale je ne suis pas très fan de ce genre de crème pour démaquiller. Je l’ai tout de même testé, et c’était une révélation ! L’odeur est vraiment agréable (je rappelle que je n’aime pas la rose en principe), la texture fond sur la peau et déloge toutes les impuretés. Côté rinçage, pas besoin de forcer pendant 107 ans, ça se retire tout seul avec juste de l’eau. La peau est hydratée et tellement nette qu’elle gagne en luminosités.


C’est tout pour aujourd’hui, mais c’est déjà pas mal ! J’espère vous avoir fait découvrir quelques produits, ou bien vous avoir évité d’en acheter certains…

signature

6 commentaires sur « PRODUITS TERMINÉS #4 – Une multitude de découverte ! »

  1. Coucou,
    Niveau masque « Sephora » j’ai déjà testée le masque visage, mains, pieds, nez et lèvres et je l’est aiment tous hormis le masque nez. Les baumes lèvres « Yves Rocher » sont sympas. Le biphasé « Garnier » je l’utilise en ce moment et je l’aime beaucoup. Le « Yves Rocher » est sympa aussi en ce moment j’utilise le classique. L’échantillon « Sephora » je l’est testée ce soir et je l’est beaucoup aimée je rachèterais en full-size.
    Je m’abonne à ton blog car je l’aime beaucoup. J’ai moi-même un blog beauté. N’hésite pas à jeter un oeil et t’abonner si celui-ci te plaît.

    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s