Les sourcils ondulés : nouvelle tendance ?!!

Sur la toile on voit souvent apparaître de nouvelles tendances modes et cheveux, mais surtout makeup. En ce moment l’une d’entre-elles fait le buzz : les sourcils ondulés ! Ceci nous vient des US et cette fois il aurait mieux fallu qu’ils gardent leurs tendances pour eux…

Wavy Brows Promise Tamang@promisetamang

Non vous ne rêvez pas, cette jeune femme a osé. Il s’agit de Promise Tamang, une youtubeuse et instagrameuse qui a été la première (ou l’une des premières, je n’ai pas pu trouver d’où partait exactement cette tendance), à s’afficher avec des sourcils ondulés.

Suivie par d’un million de personnes sur Instagram, la tendance s’est répandue comme une traînée de poudre et il n’a pas fallu longtemps avant de voir le réseau inondé de tels clichés :

Wavy Brows slayagebyjess.jpg@slayagebyjess

Wavy Brows idkimhaz.jpg@idkimhaz

Mais rassurez-vous : ces nouveaux sourcils ne sont pas encore dans nos rues, il s’agit actuellement d’un simple exercice artistique et très franchement j’espère que ça n’ira pas plus loin.

Si vous souhaitez vous adonner à cet exercice sachez qu’il vous faudra une pommade à sourcil ou bien un crayon et du gel afin de (tenez vous bien) : fixer vos sourcils dans les vagues. #quelhorreur

J’ai testé la tendance, et honnêtement c’est loin d’être facile. Après coup, j’ai lu qu’il était préférable d’avoir des sourcils fins et ce n’est pas mon cas, je comprends mieux pourquoi j’ai tant galéré !

Je ne vais pas publier le cliché de ma première tentative car sinon j’ai bien peur que vous ne reveniez jamais par là tellement c’était… 🤢

Vous l’aurez compris, ce premier essai était looooooinn d’être concluant. J’avais commencé par le haut du sourcil et honnêtement c’était pas si moche, pour un makeup artistique ça pouvait passer. Mais alors quand je me suis attaquée au dessous du sourcil…  gros fou rire, j’avais un « boudin » difforme à la place du sourcil j’vous jure j’ai pas compris 😂

Malgré tout, j’ai finalement réussi à produire quelque chose d’à peu près correct comparé à la catastrophe du début :

Wavy Brows crash test (1)

Wavy Brows crash test (2)

Même s’il s’agit d’une énième tendance bizarre je dois bien admettre que je me suis bien amusé à tenter de la reproduire.

Mais oser arborer de tels sourcils dans la rue ? NO WAY !

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ?

signature

2 commentaires sur « Les sourcils ondulés : nouvelle tendance ?!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s