AWARDS #2 : Mes produits soin préférés de 2017 !

On se retrouve aujourd’hui pour la seconde partie des Awards de 2017, et cette fois-ci on va parler soin ! J’ai fais beaucoup de découvertes durant cette année mais certains sont dans ma routine depuis des années. Zoom sur mes produits chouchous !

Séparation #1

💙 | Meilleur GOMMAGE VISAGE

Gommage visage Mild Scrub Karin Herzog.jpg

Le seul gommage que j’ai véritablement aimé utilisé en 2017 a été celui de Karin Herzog. Ses grains hypers fins permettent une exfoliation en douceur sans irriter la peau ni créer de rougeur.

 

💙 | Meilleur MASQUE VISAGE

masque boue purifiant matifiant et masque gel fondant desalterant sephora.jpg

Alors là, je ne peux clairement pas choisir être mes deux gros coups de cœur de l’année qui tous deux viennent de chez Sephora. Le premier est le masque boue purifiant matifiant (revue ici), un véritable coup de nettoyage pour la peau qui nettoie, purifie et désincruste. Le second est le masque gel fondant désaltérant, un masque super hydratant qui m’a beaucoup aidé cet été (revue ici).

 

💙 | Meilleur SÉRUM

Booster Energy Clarins.jpg

Cette année mon sérum coup de cœur a été le Booster Energy de Clarins qui ravive l’éclat du teint, estompe les marques de fatigue et réénergise la peau. D’après la marque il est idéal après une nuit blanche, une période de rush au boulot, un jet-lag, ou encore un régime, et à utiliser en une journée, une semaine ou un mois. Personnellement je dors très peu et suis souvent en période de rush, ce sérum s’est donc révélé parfait dès la première semaine de cure passée.

 

💙 | Meilleur CRÈME DE JOUR/NUIT

Hydra Genius L'Oréal.jpg

Découverte récemment, le soin liquide jour et nuit Hydra Genius de L’Oréal a complètement révolutionné ma routine soin. Une pompe suffit, il pénètre rapidement sans laisser de fini gras ou collant. Le fond de teint a également l’air de mieux tenir et marque moins les zones sèches. Le soir, après le démaquillage, il apaise les tiraillements immédiatement après l’avoir appliqué.

 

💙 | Meilleur GOMMAGE CORPS

Gommage Corporel Aromatique Kiwi Et Mangue -417.jpg

Bien que découvert totalement par hasard ce gommage corporel est rapidement devenu un incontournable dans ma salle de bain. Constitué de grains microscopiques de sel de la Mer Morte, d’huile d’amande et d’huile de germe de blé, il exfolie efficacement et dégage une délicieuse odeur de kiwi et de mangue, le parfum que je possède. La peau est plus lisse, nette, et la sensation de fraîcheur est un plus lorsque l’été approche.

 

💙 | Meilleur CRÈME CORPS

Beurre Corporel The Body Shop Pêche de Vigne.jpg

Sans conteste celle que j’utilise depuis des années : le beurre corporel de The Body Shop. Je possède divers parfums mais celui que je préfère est de loin celui à la pêche. Frais en été et réconfortant l’hiver, ce parfum gourmand mais pas entêtant est une réelle addiction depuis toujours. La texture est semblable à du beurre fondant au contact de la peau et qui pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser ni film gras ni toucher collant. Un must-have pour les peaux sèches !

 

💙 | Meilleur SHAMPOINGJason and the Argan Oil de LUSH.png

Sans conteste le shampoing solide Jason and the Argan Oil de chez LUSH dont je vous ai déjà vanté les mérites sur le blog. Lorsque je l’utilise mes cheveux sont plus doux, plus légers, plus brillants mais aussi plus forts, une véritable cure de jouvence !

 

💙 | Meilleur APRÈS-SHAMPOING

Après Shampoing Veganese LUSH.jpg

Je vous en ai déjà parlé ici, l’après shampoing Veganese de chez LUSH a également été une révélation de 2017. Il rend les cheveux plus doux, plus légers et surtout moins cassants avec un meilleur volume, tout ce que je recherchais !

 

💙 | Meilleur MASQUE CHEVEUX

3 minute miracle reconstructor aussie.jpg

Pour compléter ma routine cheveux, le soin 3 minute miracle reconstructor d’Aussie fait lui aussi des merveilles. Il assouplit les cheveux et les fortifie en 3 minutes seulement !

 

💙 | Meilleur PARFUM

parfum bonbon viktor & rolf.jpg

Depuis qu’il est sorti, le parfum Bonbon de Viktor & Rolf est mon grand favori. Un parfum à la fois gourmand et féminin dont je vous avais déjà parlé il y a plus d’un an de cela dans cette revue.

 

Séparation #1

C’est tout pour mes Awards de 2017, j’espère que ça vous aura permis de découvrir de nouveaux produits et si vous aussi vous en avez des favoris n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s