Hydra Genius de L’Oréal, le soin liquide next gen !

Hey ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve pour l’un des produits dont j’avais le plus hâte de vous parler : l’Hydra Genius de L’Oréal ! On en avait légèrement entendu parler sur Youtube mais sans plus, pourtant je trouve que ce produit mérite totalement que l’on s’arrête dessus.

Lorsque Horia en avait parlé sur sa chaîne YT j’ai tout de suite eu envie de le tester et j’ai foncé les yeux fermés l’acheter. L’Oréal et moi c’est une histoire qui dure et je n’ai jamais été déçue par un de leur produits. Cela fait désormais plusieurs mois maintenant que je le possède, je l’ai désormais terminé et il fallait absolument que je vous en parle !

Hydra Genius de L’Oréal, le soin liquide nouvelle génération.

Soin liquide Hydra Genius de L'Oréal (1)

Censé remplacer notre crème hydratante classique, le soin liquide Hydra Genius s’applique matin et soir et est directement inspiré par les cosmétiques liquides venues d’Asie. Sa texture fluide et légère à l’eau d’aloe vera et d’acide hyaluronique fond instantanément au contact de la peau et pénètre dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante sans effet gras ni collant.

Il en existe trois versions : pour les peaux normales à mixtes, normales à sèche ou bien sèche à sensible. J’ai pour ma part choisi cette dernière que je teste depuis maintenant de long mois afin de tester toute son efficacité.

Soin liquide Hydra Genius de L'Oréal (4)

En matière de packaging je dois bien avouer que je suis complètement fan : cette bouteille en verre bleu ciel change radicalement du tube en plastique de ma précédente crème. Il s’agit également d’un flacon pompe très utile pour retirer la juste quantité de produit.

D’après la marque une seule pression suffit et c’est exactement le cas, encore un point appréciable lorsque l’on est pressée. Adieu les surdoses ou les multiples pressions sans jamais obtenir la bonne quantité de produit !

Soin liquide Hydra Genius de L'Oréal (5)

La texture est un bonheur à appliquer : à la fois fine et fluide, elle fond immédiatement au contact de la peau sans laisser d’effet collant. Son parfum légèrement floral est tout aussi appréciable et loin d’être entêtant pour autant.

Après application la peau est apaisée et hydratée, le grain est plus lisse et en plein hiver, malgré le froid ambiant je ne ressentais plus de tiraillement. Mes rougeurs habituellement très présentes quelle que soit la saison sont également beaucoup moins visibles voire totalement absentes par endroits, un bonheur !

Soin liquide Hydra Genius de L'Oréal (3)

Validé ? 

Validé et sûr-validé, ce soin liquide nouvelle génération est un vrai coup de cœur qui a su remplacer, et de loin, toutes les crèmes hydratantes que j’ai pu tester jusqu’à présent !

Quel est votre crème ou soin hydratant favori ? Avez-vous testé celui-ci ?

Merci de m’avoir lue, à très vite ♡

Signature blog


OÙ LE SHOPPER ?

Hydra Genius de L’Oréal (9,90€/70ml)


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s