BADgal BANG! : le mascara renversant de Benefit !

Hey ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui j’annonce la couleur d’entrée de jeu : on va parler d’un produit DIN-GUI-SSIME, le nouveau mascara BADgal BANG de Benefit !

Processed with VSCO with hb2 preset

On a vu les affiches de promo partout : arrêts de bus, YouTube, blogosphère… Pour ma part je ne l’ai découvert que lors d’une séance au Brow Bar de Benefit et on m’en a tellement vanté les mérites que je me suis laissé tenter à l’appliquer directement sur mes cils.

Révélation.

Il n’en restait plus qu’un, direct dans mon panier !

badgal-bang-benefit-1

 

BADgal BANG ! « Un pas de géant pour les cils ! »

Processed with VSCO with hb2 preset

Comme d’habitude, Benefit nous régale avec ses packagings et celui-ci est pour le moins original et inattendu ! La forme directement inspirée d’une fusée est totalement raccord avec le thème et ce jeu de texte avec le « BANG! » rend vraiment bien. Un packaging encore plus fun que les autres, plus coloré aussi , je suis déjà séduite !

Processed with VSCO with hb2 preset

Mais alors quelle différence avec les autres mascaras « lambda » ?

Le BADgal BANG s’inspirerait de la technologie spatiale des particules aériennes, l’un des matériaux les plus légers au monde, afin de garantir un volume impeccable sans effet de lourdeur (on comprend donc mieux le rapport avec l’espace sur l’affiche de promo).

Waterproof et contenant des provitamines B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes, ce petit bijou permettrait l’application successive de plusieurs couches sans bavures ni écailles.

À l’instar du packaging, la brosse est également surprenante avec sa forme de fusée. À la fois très fine et remplie de 300 picots souples elle permet d’attraper les cils (même les plus petits) dès la racine sans effort.

Processed with VSCO with hb1 preset

Le rendu est juste DINGUE ! Le noir est très intense, les cils sont attrapés dès la racine et sont allongés et démultipliés sans effort. Le regard est agrandi pour de longues heures, j’adore !

Voilà un petit aperçu avant/après :

Avant-Après BADgal BANG de Benefit.png.png

En plus de rester confortable toute la journée de par la légèreté de la texture, la tenue est également excellente ! Aucune chute ni baisse de volume : rien à dire. Pour ma part j’utilise toujours un démaquillant waterproof pour retirer mon maquillage, et là encore zéro prise de tête. La matière se retire en sortes d’infimes particules, sans s’émietter et tomber dans l’oeil comme certains autres le font.

Malgré son prix plus élevé que les autres mascaras que j’ai l’habitude d’utiliser je me dois de reconnaître que celui-ci fait partie des meilleurs que j’ai pu tester. Tout ce qui, pour moi, fait un bon mascara est réuni : longueur, volume, courbure et tenue, aucune fausse note pour ce petit nouveau de Benefit !

Quel est votre mascara favori de tous les temps ? Vous avez testé celui-ci ?

Processed with VSCO with hb2 preset

Merci de m’avoir lue, à très vite !♡

Signature blog


OÙ LE SHOPPER ?

BADgal BANG ! de Benefit (27,50€)


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s