« Hello Happy » de Benefit, du bonheur en bouteille !

Hey ! Comme toujours j’espère que vous allez bien, mais si jamais ce n’est pas le cas voilà un packaging qui devrait vous redonner le sourire ! 🙂😍

Fond de teint Hello Happy de Benefit (3)

Hello Happy c’est le tout nouveau fond de teint de Benefit sorti cet été, et rassurez-vous il a bien plus à offrir qu’un beau packaging ! D’ailleurs en parlant de ça, savez-vous que la marque l’a pensé de telle sorte à ce qu’il donne le sourire à celles qui l’appliquent dès le matin ? Belle motivation !

Son format rectangulaire change de tous les formats de fond de teint cylindrique que l’on trouve habituellement sur le marché. Il est en plastique dur, pratique pour le voyage, avec un bouchon rose effet métallisé. Très joli, mais pas pratique lorsqu’il s’agit de le prendre en photo (coucou les reflets !!!) 😂

Au banc des regrets on notera la maigre diversité des teintes : 12 seulement, pas mal mais on est désormais habituées à mieux. En revanche niveau prix on est sur du 30€ pour 30ml ce qui est loin d’être excessif par rapport aux autres fond de teint de même quantité présents sur le marché !

Fond de teint Hello Happy de Benefit (6)

Ce qu’en dit la marque :

« Ce fond de teint liquide léger homogénéise le teint et estompe les imperfections grâce à des particules sphériques à effet flouté. Son fini mat naturel et sa couvrance légère à moyenne lui permettent de se fondre dans la peau, en offrant une sensation ultra-légère. » 

Avec une texture aussi fluide il est recommandé de bien agiter avant utilisation et de préférer une application au doigt ou à l’éponge selon la marque. Mais bien sûr vous me connaissez : j’ai tenté le pinceau et honnêtement l’application est tout aussi agréable. Contrairement au Naked Skin d’Urban Decay (dont on parlera très prochainement sur le blog) il se travaille à merveille et ne laisse aucune trace de pinceau sur le visage. J’opte personnellement pour un F80 de Sigma pour l’appliquer.

La marque promettait un fond de teint modulable avec plus précisément une couvrance légère à moyenne, et ils ont dit vrai ! En une seule couche le teint est flouté et unifié, vous pouvez dire adieu aux petites rougeurs et irrégularités du teint. Comme indiqué plus haut vous pouvez ajouter de la matière sur tout le visage ou seulement à quelques endroits afin de gagner en couvrance, les deux couches de produits se superposent très bien. Libre à vous d’utiliser à la place un correcteur sur des zones ciblées telles que des petits boutons afin de les camoufler tout en ne recouvrant pas la totalité de votre visage d’une deuxième couche fond de teint pour autant.

Fond de teint Hello Happy de Benefit avant-après (3).JPG

(2 couches fines de fond de teint non poudré)

Tout au long de la journée la peau respire, la matière ne se sent pas et évolue très bien au fil des heures. Il ne marque pas les zones de sécheresses, ne s’oxyde pas et ne se déplace pas. Il possède en prime un SPF de 15 ce qui fait de lui un fond de teint idéal pour l’été !

J’ai vu quelques revues qui le comparais à un Huda Beauty ou un Kat Von D, qui sont eux des fond de teint ultra couvrant. Le Hello Happy n’est pas vendu comme tel, ne comparons donc pas ce qui n’est pas comparable.

Si vous cherchez un fond de teint qui saura camoufler vos traces d’acnées ou des rougeurs sévères ce n’est clairement pas celui que je vous recommande. En revanche si vous avez envie d’un teint légèrement lumineux, unifié et flouté tout en restant naturel et confortable sur la peau je vous conseille vivement de vous tourner vers celui-ci !

Fond de teint Hello Happy de Benefit (5)

Merci de m’avoir lue, à très vite ! 

Signature blog

 

 

 


OÙ LE SHOPPER ?

Fond de teint Hello Happy de Benefit (30€/30ml)


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s