Aqua Luminous Perfecting Concealer de BECCA

Hey ! J’espère que vous allez bien !

Il n’y a pas si longtemps je vous avais parlé anti-cernes sur le blog avec le tout nouveau Born This Way de Too Faced, mais aujourd’hui s’en est un d’un tout autre genre que je vais vous présenter : l’Aqua Luminous Perfecting Concealer de BECCA !

Toujours à la recherche du produit parfait j’avais jeté mon dévolu sur celui-ci il y a quelques mois. Sur le papier, cet anti-cernes lumière était très prometteur : « Cette préparation aqueuse couvre tandis que sa subtile luminosité atténue les imperfections pour vous donner un teint resplendissant », disait la marque.

Je vous le dis à chaque fois mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal : mes cernes sont marquées, creusées et j’ai également des ridules qui ne sont clairement pas envie de s’en aller.

Puisque je n’avais jusqu’alors pas trouvé d’anti-cernes couvrant et ne filant pas dans les ridules, on m’avait conseillé de réduire la couvrance et de jouer plutôt sur le côté lumineux. Évidemment je me suis exécuté et j’ai choisi BECCA qui est une marque réputée pour l’apport lumineux contenu dans chacun de ses produits.

Aqua Luminous Perfecting Concealer de BECCA (4)

Côté packaging c’est clairement une réussite ! Le tube tout en transparence, allié à des détails métalliques, donne à la fois la possibilité de laisser apparaître la quantité de produit restant tout ayant tout de même un objet très chic. L’embout mousse est confortable et épouse parfaitement le contour de l’oeil, là encore c’est un sans faute.

Côté texture, on est clairement sur quelque chose de très aqueux et par conséquent d’assez léger, plus que ce à quoi je m’attendais. La matière est fluide et se travaille très bien que ce soit au pinceau ou à l’éponge. En revanche je ne suis pas très fan de l’application au doigt, ces derniers ont tendance à laisser quelques traces avec ce genre de texture.

La couvrance était censé être modulable afin d’obtenir quelque chose de léger à moyen mais ce n’est malheureusement pas le cas. Après cette première déception s’en est suivie une deuxième : la texture file dans les ridules également.

Point positif cela dit : le rendu est lumineux comme promis par la marque. Cependant ça ne rattrape pas suffisamment le gros manque de couvrance. Si celle-ci avait été modulable je pense qu’il m’aurait davantage convaincu, en attendant ce n’est clairement pas un anti-cernes qui aura marqué mes esprits.

Si vous avez des cernes prononcés et pensez contourner le problème des ridules avec une texture plus légère et lumineuse, je pense que vous pouvez trouver mieux ailleurs. En revanche si vous avez peu de cernes mais recherchez une touche lumière, il est fait pour vous !


OÙ LE SHOPPER ?

Aqua Luminous Perfecting Concealer de BECCA


 

Merci de m’avoir lue, à très vite ! 

Signature blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s