WISH-LIST de Noël 2018 : Uniquement de la beauté !

Hellooooooooooooooooooooo ! J’espère que vous allez bien !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour ma Wish-List de Noël qui va être, vous allez le voir, exclusivement centré sur la beauté. L’année dernière je n’étais pas très inspirée puisque j’avais en priorité besoin d’un nouveau téléphone, mais cette année c’est gros craquage ! Pour tout vous avouer je n’avais absolument aucune idée de ce que je voulais demander au Père Noël familial jusqu’à ce que l’on me demande il y a quelques jours : « Au fait Clara, tu veux quoi pour Noël ? »

Aucune idée.

Je suis donc allée faire quelques boutiques afin de trouver l’inspiration (Sephora en number one évidemment) et finalement ma liste s’est remplie très rapidement ! Petit tour d’horizon de ma sélection de cette année, je m’excuse par avance si votre wish-list s’allonge !

Absolu Rouge Drama Matte de Lancôme 

Lancôme - Absolu rouge drama matte (Teinte Rose Lancôme).png

Tout en haut de ma liste se trouve ma dernière découverte en matière de rouge à lèvres : l’Absolu Rouge Drama Matte de Lancôme. Il s’agit d’une nouveauté toute récente que j’ai découverte sur YouTube et j’ai totalement craqué sur une teinte en particulier. C’est en allant la voir de mes yeux chez Sephora que j’ai découvert la gamme entière et je suis littéralement tombé amoureuse de deux teintes supplémentaires. J’ai déjà acquis l’une d’elles mais il me manque tout de même la seconde, Rose Lancôme, et je croise les doigts pour la trouver sous mon sapin !

 

Palette Sultry d’Anastasia Beverly Hills

Anastasia Beverly Hills - Sultry Palette.png

Sultry, la nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills figure également en bonne place sur ma liste en raison de ses teintes majoritairement froides absolument somptueuses. Ne possédant pas de palette de la marque je ne connais la qualité des fards que de par leur renommée. Je me suis donc rendu en boutique pour faire quelques swatchs et j’ai été très surprise de la pigmentation des fards. Gros coup de cœur pour celle-ci, c’est véritablement la seule palette de la marque qui me tente actuellement même si la Modern Renaissance est pas mal, je dois l’avouer.

 

Palette Topaze Obsessions d’Huda Beauty

Huda Beauty - Topaze Obsessions Palette.png

En plus de ne posséder aucune palette ABH je n’en possède également aucune du côté d’Huda Beauty. Les deux palettes phares de la marque : Rose Gold et Desert Dusk ne m’attirent aucunement mais lorsque ces mini-palettes ont vu le jour j’ai immédiatement craqué sur certaines d’entre elles. À commencer par la Topaze dont l’harmonie de couleur est totalement le genre de teinte que j’aime porter au quotidien. Ma première mini-palette Huda Beauty, ce sera celle-ci !

 

Huile-en-sérum Immortelle Reset Nuit de L’Occitane

L'Occitane en Provence - Huile-en-Sérum Immortelle Reset hydratant anti-âge à l'Immortelle.png

J’ai découvert ce sérum par l’intermédiaire d’une vidéo YouTube et il m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Destiné à tous types de peau et tout âges, ce sérum à base d’Immortelle hydrate en profondeur, donne un coup d’éclat et préviens les premiers signes de l’âge. J’ai découvert la texture en boutique et elle m’a beaucoup plu également, tout comme son odeur. Une chose est sûre : s’il ne se trouve pas sous mon sapin je courrais l’acheter en boutique tellement il me fait envie !

 

Baume yeux précieux à l’Immortelle de L’Occitane

L'Occitane en Provence - Baume yeux précieux à l'Immortelle.png

Le jour où je suis allée tester la texture du sérum dont je vous parle plus haut je suis également tombée sur ce baume pour les yeux. Étant à la recherche d’un contour des yeux hydratant et lissant je me suis penchée sur celui-ci qui promet plusieurs bénéfices : lisser la peau, estomper les poches et les cernes et apporter un coup d’éclat. Également à base d’Immortelle, il est conseillé pour les peaux d’environ 25 ans comme premier soin servant à combattre les premiers signes de l’âge. Il me tarde de l’essayer !

 

Palette New Nude d’Huda Beauty

Huda Beauty - The New Nude Palette.png

Un peu plus haut je vous disais que les deux premières palettes d’Huda Beauty ne me tentaient guère. Pourtant, s’il y en a bien une qui m’a tapée dans l’oeil c’est la New Nude ! Je ne possède aucune palette dans ces teintes-là, ce juste équilibre entre tons froids et tons chauds m’a fait craquer. Elle est constituée de 10 fards mats, 4 perlés, 2 paillettes pressés, 1 irisé et 1 fards crème servant de base. Certaines teintes un peu mutées sont vraiment peu communes et j’imagine déjà la tonne de maquillage que je pourrais réaliser avec !

 

Base teintée paupière de P.Louise

P.Louise Base yeux teinte 2.png

Une fois de plus, j’ai découvert cette base par l’intermédiaire de YouTube et plus précisément de Marion Cameleon, une makeup artist de talent. Elle utilise cette base dans la quasi-totalité de ces vidéos et obtient à chaque fois un résultat intense. Selon ses dires, c’est notamment grâce à cette base et je suis donc allée voir quelques comparatifs sur internet. À titre d’exemple, un swatch par-dessus la P.Louise est 2 fois plus intense que sur un Paint Pot de chez MAC par exemple. Malheureusement cette pépite est souvent en rupture de stock, je croise donc les doigts pour l’avoir à Noël, ou à défaut peu de temps après !

 


 

C’est tout pour cette wish-list déjà bien remplie ! J’espère qu’elle vous aura donné des idées même si je pense que vous avez déjà vu la plupart de ces produits un nombre incalculable de fois sur les réseaux ces derniers temps !

Et vous, que souhaitez-vous recevoir pour Noël cette année ?

Signature blog

2 commentaires sur « WISH-LIST de Noël 2018 : Uniquement de la beauté ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s