Masque Shake & Shot de DR.JART+ : un shot hydratant !

Hey ! J’espère que vous allez bien !

Les fêtes approchent à grands pas et c’est pour ma part synonyme d’un beau maquillage pour le réveillon. Mais on ne le dira jamais assez, pour sublimer un makeup il faut d’abord passer par la case soin afin de préparer la peau. Et ça tombe plutôt bien car j’ai testé tout récemment un masque hydratant de Dr Jart + ayant pour même concept que celui de Sephora que j’avais testé il y a quelques mois ici.

Masque Shake & Shot hydratant de DR Jart + (8)

Reprenant le même principe que celui de Sephora, ce masque à modeler est vendu dans un contenant servant au mélange des actifs. On a donc ici un shaker tout de jaune et de bleu vêtu, agrémenté d’un couvercle pour le moins… original. Mais passons sur cet étrange visage et intéressons-nous plutôt au contenu : deux sachets contenant respectivement le « Super Booster » et l’ampoule liquide.

Je vous vois déjà venir : « C’est quoi, le « Super Booster ? » » Il a pour but de maximiser les effets des ingrédients actifs en transformant le liquide contenu dans le second sachet en une crème ultra concentrée. Cette crème va alors prendre la forme d’un masque modelant pour favoriser une absorption complète des ingrédients dans la peau. En plus de ça, il élimine les cellules mortes, améliore le teint de la peau et sa luminosité. L’ampoule liquide est quant à elle un boost d’hydratation immédiate afin de venir en aide aux peaux sèches.

Masque Shake & Shot hydratant de DR Jart + (9)

Après avoir versé le booster (numéro 1) puis l’actif hydratant (numéro 2) il suffit de shaker le tout en replaçant le couvercle sur le dessus. Les textures se mélangent très vite et l’odeur qui s’en dégage est légèrement citronné.

Viens ensuite l’application et la large spatule qui ressemble très fortement à une pagaie va se révéler très utile. Celle-ci ne sèche pas rapidement et n’est pas trop liquide, il est donc aisé d’appliquer la totalité du masque et on ne fait pas de gaspillage avec un surplus de produit.

Masque Shake & Shot hydratant de DR Jart + (10)

Après le temps de pose recommandé (15 à 20 minutes) le masque n’était pas encore totalement sec, je l’ai donc laissé 25 minutes au total. Le masque est frais et très agréable, il ne pique pas et reste bien en place.

Le retrait est simple, en un passage quasiment tout était parti et il ne restait que quelques bordures. On sent encore un peu d’actif sur la peau, je les ai laissé pénétrer sans masser.

Après ce masque la peau est plus réveillée et a l’air en meilleure santé. Elle est aussi plus douce, rebondie, certaines marques de sécheresses ont également disparu.

Si vous êtes en manque d’hydratation je ne peux que vous recommander de tester ce Shake & Shot. Il est vendu au prix de 8,99€ chez Sephora, un peu cher je dois l’avouer mais il est réellement efficace et vaut au moins le mérite d’être testé.

 


OÙ LE SHOPPER ?

Masque Shake & Shot de DR.JART+ (8,99€)


 

Merci de m’avoir lue, à très vite ! 

Signature blog

3 commentaires sur « Masque Shake & Shot de DR.JART+ : un shot hydratant ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s