Rouges à lèvres Peach Kiss de Too Faced : mon coup de cœur !

Hey ! J’espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd’hui après quelques semaines d’absence pour découvrir ma référence coup de cœur côté rouge à lèvres Too faced : les Peach Kiss de la collection Peaches and Cream sortie début 2018 chez Sephora France.

Cette référence de rouge à lèvres déclinée en 20 teintes ultras pigmentées se veut matte mais confortable avec un effet hydratant. Directement inspirée de la palette Sweet Peach, cette collection est infusée de crème à la pêche et de lait de figue sucré, lui donnant une odeur de pêche similaire à la palette mais en beaucoup plus gourmand cette fois-ci.

Rouge à lèvres Peach Kiss de Too Faced (3).JPG

Comme d’habitude chez Too Faced le packaging est une franche réussite, tant au niveau de l’emballage que du produit en lui-même. Ce dernier, tout de blanc et de doré vêtu est surmonté d’une pèche en relief en référence à la couleur du raisin : pratique pour les identifier parmi la montagne de tubes noir de ma collection. Second point à souligner : le tube est résistant et est également assez lourd, un fait que j’apprécie tout particulièrement. Vous allez le voir en plus gros plan un peu plus bas mais le détail qui est apporté au raisin se doit également d’être salué !

rouge à lèvres peach kiss de too faced (4)

Pour commencer ma collection de Peach Kiss j’ai opté pour deux premières teintes : Peach Beach (à gauche), un corail soutenu, ainsi que Got Peach? (à droite), un marron orangé. Tous les deux sont ultras pigmentés et il ne suffit que d’un seul passage pour obtenir la couleur telle que vous la voyez dans le raisin.

D’ailleurs je dois bien avouer que l’embout de celui-ci diffère totalement de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Contrairement à un raisin dit « classique », celui-ci est plus fin à la base mais est plus large à la pointe. Très précis, il m’est plus facile de dessiner le cœur des lèvres avec un embout comme celui-là.

Je vous parlais tout à l’heure du soin qui est apporté au raisin… Avec ses pêches en relief et les initiales de Too Faced incrustées sur le sommet il faut bien avouer qu’il s’agit là d’un très bel objet. C’est même très honnêtement le raisin le plus beau que je possède parmi ma collection de rouge à lèvres.

rouge à lèvres peach kiss de too faced (6)

La texture veloutée est très agréable à porter. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est ultra-hydratante mais je dois bien admettre que j’ai rarement vu un matte aussi confortable ! La tenue n’égale évidemment pas celle d’un rouge à lèvres liquide, et c’est tout à fait normal, mais elle est vraiment très bonne pour un rouge à lèvres en raisin. La texture ne part pas en lambeau au fil de la journée mais disparaît de manière progressive jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de couleur.

rouge à lèvres peach kiss de too faced (7)

Côté composition je ne vais pas m’étendre grandement en raison de mon manque de connaissances à ce sujet, je vous dirais simplement qu’ils sont formulés sans gluten et sans parabens ce qui est déjà deux bons points. Petit plus : ils sont également cruelty-free !

Ces Peach Kiss ont su réunir tout ce que j’aime chez un rouge à lèvres : pigmentation, facilitée d’application, confort et tenue, avec en prime une odeur divine qui vous suivra même lorsque vous le portez.

Disponibles au prix de 23€ sur le site de Sephora, le rapport qualité/prix est tel qu’il serait vraiment dommage de passer à côté. Je vais pour ma part agrandir ma collection dès que j’aurais eu l’occasion d’aller swatcher de nouvelles teintes en magasin.

 

Vous aussi vous avez craqué pour cette nouvelle référence de rouge à lèvres chez Too Faced ?

 


OÙ LE SHOPPER ?

Rouge à lèvres Peach Kiss de Too Faced (23€/4g)


 

À très vite ! 

Signature blog

 

2 commentaires sur « Rouges à lèvres Peach Kiss de Too Faced : mon coup de cœur ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s