Les nouveautés pour ce printemps 2019 !

Hey, j’espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd’hui pour un article que j’adore vous faire : les nouveautés à venir dans les prochains mois ! La dernière journée presse Sephora a été riche en nouveaux produits, mais également quelques marques feront leur apparition. Petit tour d’horizon de tous ces nouveaux venus dans nos rayons…

ALPHA H

alpha h - alpha h - triple action cleanser + essential hydration concentrate + gentle daily exfoliant

Une nouvelle marque fera très bientôt son entrée chez Sephora : il s’agit d’Alpha H, marque australienne qui arrivera en force avec la multitude de produits de soins qu’elle propose !

Parmi toutes ces nouveautés, se trouve notamment le Triple Action Cleanser qui démaquille, nettoie, tonifie et rééquilibre le pH naturel de la peau. Il est enrichi en aloe vera pour hydrater, du concombre pour apaiser et du thym qui est un puissant antibactérien. On retrouvera également l’Essential Hydration Concentrate, un sérum qui soulage les rougeurs, apaise et répare les peaux sèches et endommagées par le soleil. Il sera également utile aux peaux matures et diminuera les signes de vieillissement cutané. Le Gentle Exfoliant est, quant à lui, un traitement enrichi en enzymes de fruits pour une micro-exfoliation quotidienne qui élimine les cellules mortes pour une peau plus lumineuse et unifiée.

BEAUTY BLENDER 

Beauty Blender fond de teint Bounce.jpg

La marque de la célèbre éponge Beauty Blender a dernièrement sorti Bounce, son propre fond de teint, au design peu commun. En effet, un emplacement a été intégré afin de recevoir la matière directement sur le packaging, laissant la possibilité d’y tremper son éponge sans avoir à en mettre sur le dos de la main.

Avec une texture aussi légère que l’air, il offrirait une couvrance extrême ainsi qu’une tenue longue durée. La déclinaison des 32 teintes sera très bientôt disponible chez nous.

CAOLION

Caolion aqua drop gel cream.png

Chez Caolion, une nouveauté commence déjà à faire parler d’elle : il s’agit de ce masque composé d’un gel hydratant et de perles de crème nourrissantes apaisantes. Il est composé d’acide hyaluronique, de panthénol et de collagène marin… Voilà qui promet une bonne source de nutriment et d’hydratation pour notre peau !

FARSÁLI

FARSÁLI VOLCANIC ELIXIR et SKINTUNE BLUR.png

La célèbre marque s’étant faite connaître grâce à ses huiles pour le visage en ajoute deux nouvelles à sa gamme. Tout d’abord le Volcanic Elixir, à base d’amandes de noix du fruit de Tamanu qui possède une très grande valeur nutritive. Cette huile est connue pour aider à régénérer les tissus cutanés donnant ainsi à ce Volcanic Elixir la capacité de réparer les peaux endommagées par le soleil et l’acné. Il contient également un anti-inflammatoire puissant et a des propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes, antibiotiques et antioxydantes. Il est utilisable sur l’acné, les cicatrices, les peaux sèches, les vergetures, ect et serait, selon la marque, la routine de soin de nuit parfaite. Voilà qui est prometteur, personnellement j’ai très très envie de l’essayer !

Second nouvel élixir, le Skintune Blur, qui est lui, un perfecteur de teint. Il s’agit d’une base en sérum extrêmement légère qui hydrate tout en diminuant la visibilité des pores et des imperfections et laisse sur la peau un fini poudreux. Elle contient de la Vitamine C pour illuminer et uniformiser le teint, de l’extrait de concombre pour revitaliser, ainsi qu’un dérivé de champignon Poria cocos pour apaiser. Très prometteur également !

GLAMGLOW

Glamglow - SuperSerum 6 acides.png

Un sérum est également prévu pour avril prochain chez Glamglow. Il s’agit du Super Serum qui contient 6 acides et qui exfolie, resserre les pores et hydrate. Il conviendra à tous les types de peaux.

LANCÔME

lancôme - absolu marble lipstick

Pour sa collection printemps 2019, Lancôme va notamment sortir un véritable petit bijou de collection : l’Absolu Marble Lipstick. Il s’agit d’un baume à lèvres hydratant (représenté par la partie blanche) mais subtilement coloré (représenté par la partie pigmentée.)

Elle devrait à priori sortir en février à l’international, et si je me demande encore comment j’arriverais à entamer un raisin de rouge à lèvres si beau, une chose est sûre, c’est que je pense craquer pour au moins l’un d’eux si les avis se révèlent positifs.

MARIO BADESCU

mario badescu

La célèbre marque New-Yorkaise Mario Badescu arrive très bientôt chez Sephora France avec son catalogue skincare (visage, corps et cheveux) incroyable ! Parmi les produits les plus attendus : la Drying lotion à base de calamine et d’acide salicylique qui agit sur les imperfections en un temps record ! On attend également avec impatience leur sérum à la vitamine C, les masques et les toniques pour le visage de tous types : aloe vera, rose, lavande, ou encore concombre.

MY CLARINS

MY CLARINS.png

Ce 28 janvier, Clarins lance My Clarins, une nouvelle marque destinée aux plus jeunes et adaptée aux véganes. Point notable : les packagings seront faits à partir de matières recyclables. Bravo My Clarins !

Lors du lancement, 9 produits seront proposés : crème fraîcheur hydratante, crème confort hydratante, crème matité hydratante, gel nettoyant, eau lactée micellaire, brume hydratante, masque de nuit, soin anti-imperfection, ainsi qu’un genre de primer agissant contre les pores.

Les soins de cette nouvelle gamme seront formulés à partir d’un complexe végétal composé d’eau de coco et d’extrait de rose des Alpes qui nourrissent la peau et favorise la dépollution des cellules. En plus de ce complexe, les soins ont été conçus à partir de nombreux ingrédients naturels et d’extraits de plantes comme l’acérola, le moringa, la figue, les baies de goji ou encore le karité. J’ai hâte de tester tout ça !

ORIGINS

Origins - Ginger Kombucha Masque équilibrant au SuperThé + Masque de nuit avocat + Masque hydratant abricot.png

Du côté d’Origins, 3 nouveaux masques font également leur apparition. Tout d’abord le Ginger Kombucha, un masque équilibrant à l’argile jaune  et au thé noir Kombucha qui aide à détoxifier, purifier et redonner de l’éclat à la peau.

Les deux autres sont des nouvelles formules de masques déjà existants : le Drink Up (masque rapide 10 min) et le Drink Up Intensive pour la nuit. Le premier devient donc le Drink Up Masque 10 min Abricot, il offre 24h d’hydratation et peut également servir comme crème main ou base de maquillage s’il est appliqué en couche fine. Le second devient le Drink Up Intensive Nuit Avocat, il offre, quant à lui, 72h d’hydratation et peut également être appliqué sur les pointes de cheveux desséchées. Les deux seront désormais enrichis en eau des glaciers Suisses et apporteront une hydratation encore plus ciblée et plus efficace dans le temps.

Origins - MEGA-MUSHROOM SKINCARE.png

Une nouvelle gamme fera également son apparition : celle au champignon Reishi. Aussi appelé le « Champignon de l’immortalité », il est employé dans la médecine chinoise traditionnelle pour guérir, améliorer la santé et favoriser la longévité. Également connu pour ses excellentes propriétés apaisantes, il est idéal pour calmer, réconforter et soulager les rougeurs des peaux sensibles.

La gamme est déclinée en 8 produits, pour le moment : une crème visage, un sérum contour des yeux, un sérum visage, une lotion, un masque visage, un nettoyant, une lotion tonique, ainsi qu’une eau micellaire visage et yeux !

SEPHORA COLLECTION

SEPHORA - Collection colorful.png

Du côté de Sephora aussi il va y avoir un flot de nouveautés impressionnant ! Dans la gamme Colorful on notera l’arrivée de deux produits cheveux : un gommage à la menthe poivrée ainsi qu’un masque nourrissant réparateur instantané à la coco. Côté visage, nous découvrirons deux crèmes exfoliantes : l’une au pamplemousse pour l’éclat et la seconde au charbon pour l’effet purifiant. Pour le corps, nous allons avoir droit à plusieurs gommages : charbon détoxifiant, pastèque relaxante, papaye lissante et chou kale purifiant. Mais aussi des beurres corporels au guarana (nourrissant tonifiant) et karité (nourrissant réparateur), ainsi que des gelées corporelles à l’eau de coco (hydratant apaisant) et à l’aloe vera (hydratant désaltérant).

SEPHORA - Correcteur Couleur Pêche et Vert.png

Du côté du maquillage, un correcteur de couleur va voir le jour et sera décliné en deux teintes : la première sera pêche pour camoufler les cernes et illuminer les zones d’ombre du teint, tandis que la seconde sera verte pour camoufler les rougeurs. La formule contient un extrait d’orge et de concombre qui apportera de l’éclat au teint. Il promet également une texture légère et longue tenue.


 

Quelle nouveauté vous fait le plus envie ?

Difficile de choisir pour ma part : la nouvelle marque My Clarins, la gamme aux champignons d’Origins ainsi que les sérums Farsáli me tentent énormément !

À très vite ! 

Signature blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s