The New Nude Palette d’Huda Beauty

Hey, j’espère que vous allez bien !

Depuis le lancement de la marque en France en 2016, je vous ai relativement peu parlé des produits Huda Beauty sur le blog. J’utilise de temps en temps ses faux-cils et quasi-quotidiennement ses rouges à lèvres liquides, mais je n’ai jamais jeté mon dévolu sur autre chose. Si, à leur sortie, les produits teint m’ont beaucoup tentée, je dois bien avouer que les différentes palettes m’ont, quant à elles, laissées de marbre.

Et puis, la New Nude est sortie, et celle-ci m’a directement tapée dans l’œil. Tout d’abord, le packaging est absolument sublime et est de loin mon favori parmi toutes les palettes de la marque. On dispose à l’intérieur d’un grand miroir très pratique, en revanche pas l’ombre d’un pinceau. Je sais que, pour certaines d’entre vous, il est appréciable d’en avoir un, au vu du prix de l’objet, mais pour ma part cela m’importe peu car je n’utilise pas ou très peu les pinceaux contenus dans mes palettes.

The New Nude Palette d'Huda Beauty (2)

La New Nude Palette est, d’après Huda sa propre version du Nude. Elle se compose de teintes majoritairement mauves et vieux roses dans un savant mélange de tons chauds et de tons froids. Parmi les 18 fards de la palette, on trouve : 1 base teintée, 10 fards mats qui contiennent de la coco et de l’aloe vera afin de faciliter l’application, 4 fards perlés qui contiennent des perles de nacre, 2 fards pailletés ainsi qu’1 fard irisé contenant de l’huile de Jojoba, d’Acacia et de Tournesol.

Les swatchs seront parlant d’eux-mêmes :

De gauche à droite :

BARE (mat), LACE (mat), CONCEALED (base), CRAVE (perlé), DAYDREAM (perlé) et SECRET (mat)

De gauche à droite :

PLAY (mat), TICKLE (mat), TEASE (mat), FANTASY (perlé), EXCITE (pailleté) et RAW (mat)

De gauche à droite :

LOVE BITE (mat), INFATUATED (pailleté), CHARMED (perlé), SPANKED (mat), KINKY (irisé) et TEDDY (mat)

The New Nude Palette d'Huda Beauty (5)

La qualité des fards Huda Beauty n’est plus à démontrer : peu poudreux, j’ai pu constater une tenue irréprochable et surtout une extrême pigmentation. La teinte telle que vous la voyez dans le pan sera identique une fois posée sur la paupière. Le fini perlé est un coup de cœur ! Les petites billes de nacres incrustées dans le fard le rendent très lumineux et les reflets duo-chromes sont tout simplement somptueux.

Les fards pailletés sont quant à eux plutôt des paillettes qui s’utilisent en topping par-dessus d’autres fards. Elles tiennent relativement bien avec une bonne base spécialement conçue pour les faire tenir, mais dans le cas où vous ne l’utiliseriez pas, vous devrez alors essuyez quelques chutes.

La base Concealed fait quant à elle vraiment bien le job de manière générale afin de faire tenir les fards. Elle n’est pas aussi infaillible que la P.Louise que j’utilise habituellement, mais pour unifier la paupière et faire tenir la première couche de fards, elle fonctionne très bien.

The New Nude Palette d'Huda Beauty (18).JPG

Pour réaliser ce makeup, j’ai unifiée ma paupière avec la base Concealed puis appliqué Tickle dans le creux de la paupière en estompant les bords avec Play. J’ai posé Spanked en oblique au niveau du coin externe, puis Daydream au centre de la paupière mobile. Ensuite, j’ai repris la teinte Tickle afin de la dégrader sur le ras de cil inférieur puis j’ai utilisé Crave afin de combler le coin interne.

The New Nude Palette d'Huda Beauty (4)

Si vous recherchez une palette de nude plutôt portée sur le rose et le mauve, je vous conseille donc celle-ci à 1000 %, malgré son prix élevé de 65 €, vous ne serez vraiment pas déçue par la qualité !


OÙ LE SHOPPER ?

Palette de fards à paupières The New Nude d’Huda Beauty (65€/19,7g)


 

À très vite ! 

Signature blog

2 commentaires sur « The New Nude Palette d’Huda Beauty »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s