« Perversion », d’Urban Decay, un mascara parfait !

La quête du mascara parfait n’est pas sans difficulté, et avec la diversité présente sur le marché il est parfois difficile de s’y retrouver. Nous recherchons toutes des besoins différents selon notre nature de cils et nos goûts personnels : volume, longueur, épaisseur, tenue, résistant à l’eau… Pour ma part, je recherche en priorité de la longueur et du volume avec une bonne tenue dans la journée.

Je vous ai déjà présenté ici des mascaras géniaux, mais ça ne m’empêche pas d’avoir toujours autant soif de découverte. J’ai reçu lors d’un achat chez Sephora un échantillon du Perversion d’Urban Decay, et après le premier essai j’étais déjà bien décidée à l’acheter en full-size !

Packaging : 

Le packaging cartonné est vraiment très sympa avec son motif constitué de noir mat et brillant, c’est une association que j’ai toujours trouvé très chic. Le mascara en lui-même est beaucoup plus sobre, gris anthracite miroitant avec une police violette. La brosse est assez longue, en forme de torsade, et est constitués de poils souples.

Mascara Perversion d'Urban Decay (5)

Ce qu’en dit la marque : 

« Un regard volumineux, ténébreux, audacieux. Le mascara Perversion glisse sur les cils et les enveloppe jusqu’au bout de la nuit d’un noir intense ultra sexy. Son secret ? Une brosse en forme de torsade, alliée à des pigments triple black (noir) et une formule ultra-nourrissante, qui galbe, sépare et étire les cils un à un. »

Application :

L’application est l’une des plus agréables qu’il m’est été donné de voir. La brosse n’accroche pas, elle glisse sur les cils et les attrape un à un dès la racine sans pour autant marquer le ras de cil. Rapidement, ils sont étoffés, séparés, démultipliés, mais sans faire de paquets. La brosse donne un maximum de longueur et augmente considérablement le volume. L’essoreur est également génial, avec la plupart des mascaras mes premières applications ne sont pas faciles, la brosse ayant trop de matière, mais ici on obtient la juste quantité de produits même dès la première utilisation. Le noir est effectivement bien noir, l’un des plus intenses qu’il m’est été donné de voir !

CFIC8536.JPG

Rendu et tenue : 

Après l’avoir testé lors de journées difficiles et sur une durée maximale d’environ 14 h, je trouve la tenue vraiment remarquable. La courbure tient toute la journée sans que la matière ne s’effrite ou ne coule. Il n’est pas vendu comme un mascara waterproof, je ne l’ai donc pas testés sous l’eau mais une chose est sûre : il ne risque pas de couler lors de vos journées difficiles ou des températures trop hautes.

Mascara Perversion d'Urban Decay (1)

Le Perversion d’Urban Decay est très honnêtement mon premier gros coup de cœur mascara de 2019 et place la barre très haute pour les prochains. Il m’est désormais devenu indispensable, si bien que je n’utilise plus du tout ceux qu’il me restait à finir. Il me permet d’avoir les cils volumineux et allongés que je souhaite sans faire de paquet et en tenant de longues heures. Si vous avez terminé, ou allez terminer, votre mascara, je vous conseille vivement de vous diriger vers celui-ci, vous ne serez pas déçus !

Si vous l’avez déjà testés n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 

Sinon, quel est votre mascara coup de cœur du moment ?

Signature blog

 

 

 


Où le shopper ?

Mascara Perversion d’Urban Decay (25,50€)


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s