L’eau de parfum Irrésistible de Givenchy

Pour la seconde fois sur le blog, nous allons cette semaine parler de parfum. Lorsque j’ai voulu racheter pour la énième fois le Live Irresistible de Givenchy, aka mon parfum quotidien depuis des années, que je me suis aperçue qu’il était introuvable en magasin ET sur le site de Sephora. L’irrésistible venant tout juste de sortir, je me suis laissée tentée par cette nouvelle senteur.

Packaging :

Ce packaging s’inspire de celui de la gamme des Live Irrésistible avec son effet prisme à l’arrière, mais il reste tout de même plus classique avec sa forme carrée et sans relief sur le devant. Le verre transparent laisse apparaître la teinte légèrement rosée du parfum contenue dans le flacon.

Notes olfactives :

Parfum Irrésistible de Givenchy (2)

Voici ce qu’en dit la marque :

« Une rose antimorose pulpeuse qui danse avec les tonalités enveloppantes d’un bois blond lumineux. Les notes pétillantes de poire et d’ambrette apportent avec subtilité une facette vibrante à la fragrance. »

À la fois floral, boisé et fruité, l’Irrésistible représente à merveille la légèreté et la féminité. C’est un parfum idéal pour la saison estivale mais qui pourra, à mon sens, se porter également à l’automne.

L’Irrésistible est-il meilleur que le Live Irrésistible ?

Sur le papier, on pourrait croire qu’ils sont relativement similaire puisque les deux ont certains ingrédients en commun. Et pourtant, les deux sont radicalement différents en terme d’odeur. Là où le Live Irrésistible joue sur les senteurs fraîches et sucrées avec de la pomme, de la framboise, et une petite touche de muscs, l’Irrésistible possède une odeur un peu plus soutenue en faisant davantage ressentir son côté boisé.

Si vous aimez les senteurs très fraîches, sucrées, fruitées et florales, je vous conseille de vous orienter vers le Live Irrésistible, c’est un incontournable pour moi. En revanche si vous n’aimez définitivement pas ce genre de parfums et que vous préférez les odeurs plutôt boisées et florales, l’Irrésistible devrait sans aucun doute vous ravir.


Où l’acheter ?

Irrésistible (à partir de 60€ pour 35ml)


Signature blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s